La brume noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marina Noctae

2 participants

Aller en bas

Marina Noctae Empty Marina Noctae

Message par Marina Noctae Mar 28 Jan - 16:02



On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est quand on arrête d'essayer.


Crédit avatar: @Kali noir diamond (modèle photo).

Prénom: Marina.

Nom: Noctae.

Surnom: Rina.

Âge: 28 ans.

Rang: Neutre (future survivant).

Nationalité: Irlandaise.

Classe: Geek.

Qualités: Observatrice, ordonnée, patiente.

Défauts: Solitaire, méfiante, curieuse.

Caractéristiques: 180 points à répartir selon votre Classe.
¤Observation: 80/100
¤Concentration: 70/100
¤Précision: 30/100



Description physique


Marina fait environ un mètre soixante-trois pour soixante-quinze kilos. Elle fait un bon 90G en soutient-gorge et elle a de jolies rondeurs (surtout aux hanches) sans être excessives, et une peau plutôt pâle. Son visage est fin et ovale, et ses yeux sont d'un bleu électrique intense. Elle possède de longs cheveux noirs et lisses qui retombent jusque dans le creux de son dos. Elle aiment les coiffer en y accrochant de longues plumes ou des perles colorées. Elle a des mains assez petites et de longs doigts fins évoquant ceux d'une pianiste. Ses ongles sont toujours vernis de noir. Du côté vestimentaire, adepte du style gothique, elle aime s'habiller de façon "pratique", c'est à dire qu'elle porte souvent un haut qui ressemble à ceux des danseuses orientales mais en noir, et un pantalon en cuir ou simili-cuir noir également, histoire de garder un maximum de liberté de mouvements. D'ailleurs, lorsqu'elle se trouve en intérieur, elle ne porte jamais de chaussures, mais quand elle sort, elle enfile généralement des chaussures à semelle compensée de style "demonia charade" si elle va en ville, et si elle part pour la campagne ou pour de l'urbex, elle préfèrera mettre des chaussures de style "demonia sneeker".


Description mentale


Marina est quelqu'un de patient. Certes, il y a bien plus patient qu'elle, mais elle ne démarre pas au quart de tour quand quelque chose qu'elle fait est un peu trop long à son goût. Sous la pression, il en va tout autrement, mais au calme, elle est patiente. De plus, elle est très ordonnée: chez elle, chaque chose doit être rangée à sa place réservée, sinon, elle perd trop vite ses affaires (et elle a horreur de ça). Elle range toujours ses affaires selon une logique très précise, et elle déteste devoir changer les choses de place. Observatrice, elle étudie toujours son environnement quand elle arrive dans un nouvel endroit, afin de repérer tout de suite la disposition des lieux. Elle remarque aussi très vite les changements dans les lieux où elle a l'habitude de se rendre, surtout quand ce sont des endroits où elle va régulièrement. Elle aime s'amuser à regarder une image puis à tenter de la décrire à l'identique: autant dire qu'elle a rarement été vaincue au jeu des différences...
Côté défauts, Marina est très méfiante envers les gens: elle n'a pas eu l'habitude d'être très entourée, alors quand quelqu'un vient l'aborder, elle croit systématiquement que cette personne ne s'intéresse à elle que pour obtenir quelque chose. Elle est également assez solitaire, et n'a eu que très peu d'amis dans sa vie (et elle se porte très bien comme ça). Enfin, son plus gros défaut (car oui, à ce stade presque maladif, c'est un défaut), est la curiosité. Elle a tendance à toujours vouloir tout savoir sur tout, quitte à se transformer en mine de savoir inutile. Elle adore accumuler des connaissances sur tout et rien.


Histoire


Histoire écrite en duo avec le Maître du Jeu (et donc avec son approbation), afin de permettre une évolution du scénario du forum.

Marina est née le 31 Octobre (que c'est cocasse) 1992 à Clifden, en Irlande de l'ouest, une petite ville au bord de la mer. Mais elle n'y a pas vécu très longtemps. Elle avait seulement un an et demi quand elle a dû déménager en Angleterre: sa mère avait eu un très bon poste de secrétaire dans une fac de droit. Quand la petite Marina entre à l'école à l'âge de trois ans, elle se lie d'amitié avec Sally, la grande sœur d'une camarade de classe. Sally a cinq ans de plus de Marina, mais les deux gamines s'entendent très bien. A partir de là, elles feront leurs devoirs ensemble tous les samedi, et dormiront à tour de rôle l'une chez l'autre chaque weekend. Cette belle amitié durera sept ans, avant que la mère de marina ne meurt d'un fulgurant cancer de l'estomac, hélas dépisté trop tard. Pour oublier son chagrin, le père de Marina décide de déménager. La jeune fille échange alors son numéro de téléphone avec Sally, afin qu'elles puissent se parler tous les jours malgré la distance.

Le père de Marina souhaitant partir le plus loin possible de l’Irlande, ils traversent alors la mer pour emménager aux États-Unis. Ils s'installent dans une petite ville et il trouve rapidement un emploi comme ingénieur. Marina entre au collège et peine à se faire des amis. Elle en trouve néanmoins deux qui seront ses meilleurs amis durant tout le collège: Hugo et Amanda. Les trois lascars s'entendent bien et s'organisent, chaque mois, des soirées "films d'horreur" où ils abusent du coca et du pop-corn, tout en se tapant des fou rires devant la stupidité des personnages de ces films. Cela va durer trois ans, avant que les parents d'Hugo ne meurent dans un accident de voiture. Placé sous tutelle, le garçon doit déménager ailleurs, perdant contact avec les deux filles. Marina et Amanda restent cependant soudées, mais cela ne durera que deux ans. A peu près à cette période, Marina reçoit un message de Sally qui la fait bondir de joie: elle va se marier avec son fiancé, Andrew. La jeune femme téléphone à son amie et la couvre de félicitations, totalement ravie pour elle, et lui souhaite beaucoup de bonheur. Mais au début de sa seconde année au lycée, elle commence à remarquer qu'Amanda réagit de plus en plus bizarrement au fur et à mesure du temps. Elle finit par comprendre qu'Amanda est tombée dans la drogue, et elle essaie désespérément de l'aider en la poussant à demander de l'aide à un psychologue pour s'en sortir. Hélas, ses efforts seront vains. Elle finit par perdre contact avec Amanda à la fin de cette deuxième année, et passe sa dernière année de lycée totalement seule. Elle obtient son diplôme et moins de trois semaines plus tard, son père démissionne sans aucune raison valable. Marina essaie de comprendre, mais son père refuse de répondre à ses questions.

Ils déménageront encore une fois, changeant d'Etat, et emménageront dans un petit village près d'Ormond, un petite commune reculée de six cent habitants renommée autrefois pour sa célèbre station de ski aujourd'hui abandonnée. Marina commencera des études par correspondance pour devenir journaliste, se passionnant peu à peu pour l'histoire des lieux abandonnés et l'exploration urbaine (urbex). Elle fera la connaissance, environ un mois après son emménagement, de Frank, un jeune homme d'à peine deux ans de moins qu'elle, qui venait d'emménager lui aussi. Ils tissèrent une timide amitié, avant que Frank ne change un an plus tard en se rendant compte qu'une dénommée Julie avait craqué pour lui. Marina, refusant de s'approprier Frank comme s'il s'agissait d'un objet dénué de sentiments, le laissa partir, non sans un pincement au cœur: elle se retrouvait à nouveau seule. Comme pour s'acharner sur elle, le destin fit qu'elle reçu un appel de Sally quelques jours plus tard: son amie lui annonça la mort d'Andrew. Marina en fut profondément attristée, et tenta de réconforter Sally du mieux qu'elle pu. Elle soutint son amie d'enfance en lui envoyant des messages tous les jours, l'encourageant à aller de l'avant et à se trouver un travail pour surmonter son chagrin. Sally l'écouta et se trouva un travail d'infirmière de nuit dans un hôpital psychiatrique: certes, pas le meilleur métier ni le meilleur endroit, mais au moins, elle arriverait peut-être à surmonter le chagrin de la perte de son mari de cette façon. Marina perdit contact avec elle quelques semaines après cela, et son père mourut trois mois plus tard, d'un infarctus.

Marina décida de tout laisser tomber et retourna vivre en Irlande, le Vert Pays qui l'avait vu naître. Elle se trouva une petite maison à Keeraun, un petit village à l'ouest de Galway, et trouva un travail d'aide ménagère pour vivre. Elle aimait sincèrement ce travail: aider les personnes âgées avec des difficultés pour se déplacer à faire leurs courses et leur ménage, c'était très gratifiant! Et elle avait des clients adorables, alors elle aimait leur apporter un peu de joie et de bonne humeur dans leur vie. Mais elle n'avait pas renoncé à sa passion pour l'urbex, loin de là! Tous les mois, elle se choisissait un weekend pour faire de l'exploration de lieux abandonnés, prenant des photos sous toutes les coutures, avant de rentrer chez elle et d'élaborer une théorie sur le passé du bâtiment. C'était son petit passe-temps favori. Bien entendu, elle fut beaucoup plus prudente lorsqu'elle entendit parler de cette disparition, en 2015, de quatre personnes faisant de l'urbex à Galway. Mais elle ne renonça pas pour autant à sa passion! Mais tout change un jour où l'autre, lorsqu'on prend des risques...

Cette année, Marina voulu visiter un vieux château un peu plus au nord-ouest de chez elle. Elle se muni alors de son nécessaire d'exploration et se rendit sur place. En attendant qu'il fasse un peu plus sombre, elle passa en revue tout son matériel, puis sortit de sa voiture une fois le moment idéal venu. Elle commença son exploration comme d'habitude, sans aucun accroc. Elle fit d'abord le tour du parc et des jardins, puis entra dans le bâtiment. Elle prit seulement quelques photos avant qu'un mauvais pressentiment ne fasse sonner une alarme dans son esprit. Elle décida de retourner à l'extérieur, mais en sortant, elle se rendit compte qu'une très épaisse brume s'était levée. Elle marcha jusqu'à l'endroit où devait se trouver la grille d'entrée du château et tendit les mains pour ouvrir le portail. Elle toucha effectivement deux barres métalliques, mais alors la brume se dissipa et Marina vit ce qu'elle tenait en main: les deux tubes extérieurs d'un... générateur. Son mauvais pressentiment revint, plus puissant que jamais. Elle ignorait ce qui se passait, mais elle était certaine d'une chose: ce n'était pas normal...




Derrière l'écran


Pseudo: Luna.

Âge: 31 ans.

Niveau rpg: Très bon.

Autre: Plouf? X)
Marina Noctae
Marina Noctae

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)

Fiche perso
Concentration:
Marina Noctae Left_bar_bleue70/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (70/100)
Observation:
Marina Noctae Left_bar_bleue80/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (80/100)
Précision:
Marina Noctae Left_bar_bleue30/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Marina Noctae Empty Re: Marina Noctae

Message par Marina Noctae Lun 3 Fév - 15:04

Et voilà, fiche terminée! ^^
Marina Noctae
Marina Noctae

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)

Fiche perso
Concentration:
Marina Noctae Left_bar_bleue70/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (70/100)
Observation:
Marina Noctae Left_bar_bleue80/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (80/100)
Précision:
Marina Noctae Left_bar_bleue30/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Marina Noctae Empty Re: Marina Noctae

Message par Maître du Jeu Lun 3 Fév - 19:18

Hé bien vu qu'on a tout vu par mp et après lecture de ta fiche, je t'annonce que tu es officiellement validée! N'oublie pas de faire ta fiche de suivi pour tes rp et je te souhaite bon jeu! ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2020

Fiche perso
Concentration:
Marina Noctae Left_bar_bleue100/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (100/100)
Observation:
Marina Noctae Left_bar_bleue100/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Marina Noctae Left_bar_bleue100/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (100/100)

https://dbd-brumenoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina Noctae Empty Re: Marina Noctae

Message par Marina Noctae Mar 4 Fév - 12:14

Merci chef! ^^
Marina Noctae
Marina Noctae

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)

Fiche perso
Concentration:
Marina Noctae Left_bar_bleue70/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (70/100)
Observation:
Marina Noctae Left_bar_bleue80/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (80/100)
Précision:
Marina Noctae Left_bar_bleue30/100Marina Noctae Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Marina Noctae Empty Re: Marina Noctae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum